Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Idées tricot pour bébés tailles naissance et prématuré

Petits chaussons

14 Octobre 2012 , Rédigé par Nanou Publié dans #Tricot

En quelques heures, puisque le temps ne permet pas les ballades,

j'ai réalisé un pantalon, un bonnet et ces petits chaussons assortis à la brassière. IMG145.jpg

 

Il faut maintenant que je fasse les coutures pour le bonnet et le pantalon (c'est l'étape qui me plaît le moins !)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Dominique, j'espère que tu m'enverras la photo de tes réalisations. Je les ajouterai au blog, si tu es d'accord. Dimanche pluvieux et propice au tricot aussi dans les Landes !
Répondre
T
Bonjour. Ils sont très mignons ces petits chaussons. J'ai déjà tricoté un petit bonnet du modèle que je t'ai demandé. Ici le temps est au tricot !!! Bises Cordialement Dominique T
Répondre