Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Idées tricot pour bébés tailles naissance et prématuré

Brassière chinoise

3 Février 2013 , Rédigé par Nanou Publié dans #Tricot

Bonjour,

Ce mois-ci, pour fêter le nouvel an chinois, j'ai tricoté une petite brassière de style orientalb-chinoise-4.jpg

au point de demi-toile, en rouge et noir. Le bas des manches et du corps est fendu, bordé de noir

b chinoise 6b chinoise 5

 

J'hésite encore pour la fermeture, entre les brandebourgs, des chainettes à nouer (comme des lacets). Peut-être avez vous d'autres idées ? Dans ce cas, n'hésitez pas à m'en faire part via les commentaires.

En préparation, une petite brassière sur le thème de Pâques.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Serait il possible d'avoir les explications de l'ensemble chinois svp, destiné aux petits premas de la Timone a Marseille?<br /> Merci (pour eux)<br /> Cordialement
Répondre
J
coucou<br /> <br /> tricotant bénévolement pour les petits premas, ce modèle brassière, pantalon et bonnet est super joli, aussi ce serait sympa de ta part de me fournir les explications....<br /> je continue à parcourir ton blog que je viens de découvrir<br /> bisous et merci d'avance<br /> jeanine
Répondre
N
Merci Dominique. J'ai essayé de faire des petits coeurs au crochet pour faire la base de mes brandebourgs, mais ils sont trop gros (même en coton fin). Je crois que je vais faire des brandebourgs<br /> tout simples, en faisant une chainette sur le tricot et une petite boucle d'un côté, un bouton de l'autre. Je réfléchis...
Répondre
T
Bonjour Annick. Elle est jolie cette petite brassière, je la vois bien avec des brandebourgs. Est-ce que tu vas faire le petit pantalon qui va avec ? En tout cas, c'est mignon comme tout. Bravo.<br /> Bises. Bon dimanche Amicalement Dominique T
Répondre