Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Idées tricot pour bébés tailles naissance et prématuré

Brassière rayée

26 Décembre 2012 , Rédigé par Nanou Publié dans #Tricot

Bonjour, J'ai terminé à temps mes cadeaux de Noël. Pull pour homme et gilet pour femme au tricot,  deux étoles au crochet, j'avais vu un peu grand. Mais je m'en sors bien. J'ai donc eu un peu de temps pour terminer ma petite brassière rayée, version garçon. Je vous la présente donc aujourd'hui. IMG242.jpg

Encore un modèle idéal pour terminer les restants de pelotes.

 

Et voilà le résultat sur mon petit poupon.

  IMG241

Bonne fin d'année

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo tres joli brassiere :)
Répondre
T
Bonsoir Annick. Dis donc, tu as bien travaillé, c'est super !<br /> Il est bien joli ce petit pull rayé avec de belles couleurs assorties. Bravo à toi. Bises Amtiés Dominique T
Répondre