Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Idées tricot pour bébés tailles naissance et prématuré

Brassière croisée rose et gris

7 Août 2012 , Rédigé par Nanou Publié dans #Tricot

Coucou,

Encore une petite réalisation, sur le même modèle que la brassière rouge et gris.

 

IMG107.jpg

Effet deux en un, deux couleurs douces.

 

Avec un petit bouton à l'intérieur pour qu'elle tienne bien croisée

IMG109

N'hésitez pas à me contacter pour les explications.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, Pourrais-je avoir les explications de ce joli modèle ? merci.
Répondre
K
merci de bien vouloir me faire profiter des explications de cette belle brassiere dumorkrup@hotmail.fr un grand merci d'avance
Répondre
M
Bonjour,<br /> Pourriez vous , svp , me communiquer les explications de votre jolie brassière?
Répondre
N
bjr, pourrais je avoir les explications je tenterais bien ce modèle pour mon bb à venir<br /> merci
Répondre
D
bonjour<br /> puvez s il vous plait me donner les explication de la brassiere croisée rose et grise. je vous remercie d avance j attend votre reponse.
Répondre